Rétro Auto Caen Normand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Jérôme LAGUNEGRAND
Jérôme LAGUNEGRAND
Messages : 35
Date d'inscription : 20/02/2023
Age : 58

Dimanche 14 mai 2023 - Fête de la voiture Ancienne organisé Par le Rétro Club du Havre à Octeville-sur-mer Empty Dimanche 14 mai 2023 - Fête de la voiture Ancienne organisé Par le Rétro Club du Havre à Octeville-sur-mer

Jeu 16 Mar - 10:47
FÊTE DE LA VOITURE ANCIENNE
Le dimanche 14 mai 2023
Organisée par le Rétromobile Club du Havre (La Roue en Bois) en partenariat avec la commune
d’Octeville sur Mer.
Programme prévisionnel de la journée :
-Rendez-vous à 8h30, sur le parking Pierre Leprévost, avenue Michel Adam.
(Emplacement prévu pour stationner les porte-voitures)
-Remise du programme et plaque de rallye.
-Café d’accueil servi dans la salle Ventoux.
-10 heures : départ pour un circuit dans les environs.
-12 heures : Apéritif suivi du repas (2 repas par véhicule).
-14 heures : Introduction musicale par l’Orchestre Rive Droite Rive Gauche Swing Band.
-14 heures 15 : Exposition des véhicules sur le parking et pour ceux qui le souhaitent, présentation du
Véhicule et de l’équipage en tenue d’époque devant le jury.
-17 heures 30 : Remise de coupes suivie d’un concert et du pot de départ.
REGLEMENT :
Article 1 : Chaque participant doit remplir la demande d’engagement et fournir le descriptif du véhicule.
Tout véhicule doit être conforme à la législation et assuré
Article 2 : Chaque participant certifie être titulaire d’un permis de conduire valide et s'engage à respecter scrupuleusement le
code de la route.
Article 3 : Les membres du bureau du RETROMOBILE CLUB du HAVRE se réservent le droit de refuser tout véhicule qu’ils
jugeraient inapte à figurer à cette manifestation sans qu’ils soient tenus d’en donner la raison.
Article 4 : Les organisateurs ne pourront en aucun cas être tenus pour responsables des dommages corporels ou matériels
causés ou subis par les véhicules des participants
Article 5 : Par son inscription, tout participant accepte ce règlement dans sa totalité.
Article 6 : Sans courrier de notre part, votre inscription à la fête de la voiture ancienne à Octeville sur Mer sera considérée
comme effective.
Bulletin d’inscription
Je soussigné : Nom : ..............................
Prénom : ...................................................
Club :......................................................... Nombre de personnes dans le véhicule : …………
Adresse complète : ......................................................................................................................................
.........................................................................................................................................................................
Téléphone : .................................................. Email : ............................................
Désire m’inscrire à la fête de la voiture ancienne à Octeville sur Mer, le : Dimanche 14 mai 2023 avec
le véhicule de plus de 30 ans désigné ci-dessous :
Marque : ..........................................
Type : ...............................................
Carrosserie : ...................................Année : ...........................................
Assurance : ......................................N° de contrat : .................................
 Je désire participer au concours d’élégance  Je ne désire pas participer au concours d’élégance
Renseignements complémentaires pouvant servir au présentateur :
Puissance fiscale : …………………. Cylindrée : ………………………..
Historique, Particularités, Anecdotes :
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
La participation pour un véhicule et deux personnes est de : 30 €uros et celle pour une personne
supplémentaire est de 15€uros. Le règlement est à libeller à l’ordre du « Rétromobile Club du Havre » et à
retourner avant le 15 avril 2023 à :
Monsieur Alain RENIER
156, avenue Georges Clemenceau
76290 Montivilliers
J’ai pris connaissance du règlement et je m’engage à le respecter.
Date : Signature :


Dimanche 14 mai 2023 - Fête de la voiture Ancienne organisé Par le Rétro Club du Havre à Octeville-sur-mer Affich10


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum